Expéditions et retours
Les colis sont généralement expédiés le jour suivant votre commande, du Mardi au Samedi. Ils sont expédiés au choix via Chrono-relais, Colissimo, Mondial Relay si bien que UPS. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pour tout retour, merci de contacter le service client via contact@e-leet.fr en précisant bien votre numéro de commande, ainsi que le motif de votre retour.
Parce que nous portons une attention particulière à la qualité de notre service, tout notre process d'emballage, de préparation de votre commande est filmé en interne, ainsi, nous nous assurons que votre commande soit scrupuleusement conforme à sa description.
Tout colis présentant des dommages visibles à la livraison doit être refusé, en effet, tout problème advenant lors du transport est sous la responsabilité du transporteur et l'assurance liée à celui-ci.
Tout retour non conforme, incomplet si bien qu'abusif peut être refusé par nos services.